Accueil > Bebes > Pilule > 

Cause Spotting Sous Pilule

1 - 15 sur 30 résultats
Trier par : Pertinence - Date
   
 

Spotting et arrêt de la contraception

J'arrete la pilule pour cause de spotting persistant depuis 8 mois! j'ai pris mon dernier comprimé samedi...aujourdhui j'ai toujours du spotting...combien de temps faut il attendre pour que ça s'arrête après l'arrêt... c'est qu'après les règles que je pourrais savoir si ça va cesser , je dois être encore sous l'effet des hormones là ?
01-06-2009 - doctissimo.fr sauver
 

Je ne sais plus quoi choisir, spotting quand tu nous tiens.

J'ai commençais à prendre Mélodia, la pilule la moins dosée du marché, pendant plus d'un an, j'ai fini à la fin par la prendre en continu et voilà spotting, j'ai eu beau tenté de faire "normalement" les pauses pour avoir mes règles, que j'avais dans d'atroces douleurs, les saignements persévéraient. Gynéco, et changement pour la nouvelle pilule du marché, légèrement plus dosée YAZ. Tout allait bien, mais voilà même schéma, la pilule ne me convient plus, saignements sans arrêt mais avec en plus des douleurs dans le bas du ventre, le ventre gonflé, clouée au lit avec des bouillottes alors que je...
14-07-2009 - aufeminin.com sauver
 

En mai, on souhaite plein de beaux +++ chez les RECALEES

Voici le post de mai des En attente d’un ! Notre palmares 2008 : Janvier: 4 Février: 3 Mars: 3 Avril: 5 Mai: 1 Juin: 2 Juillet: 2 Août: 1 Septembre: 5 Octobre: 2 Novembre: 2 Décembre: 1 Soit au total 31 Notre palmares 2009 : Janvier: 0 Février : 1 Mars : 3 Avril: 3 Record à battre! A vos pots à pipi et petits batonnets! Les anniversaires du mois [#0e00f0]Valisback le 14 mai 1973. Am1981 le 26 mai 1981. Missmurc le 27 mai 1981. Pour commencer, les lois cosmiques que nous devons nous rappeler et...
01-05-2009 - magicmaman.com sauver
 

Spotting après rapport sous pilule + preservatif

Bonjour, Voila, je vous explique. J'étais sous Diane pendant 4 mois, puis j'ai rien pris pendant 1 mois (car j'avais mal au ventre, je croyais que la diane étais trop dosée pour moi, mais non) donc apres j'ai repris la diane pendant 1 mois. Cependant, j'ai changé de pilule et je voulais pas avoir mes regles au mois d'avril comme ca tombais vraiment mal. j'ai tout de suite pris desorelle (donc sans les 7 jours d'arret, apres la derniere pilule de diane j'ai pris la premiere de desorelle) Maintenant, ca fait deja 3 semaine que je prend desorelle et hier j'ai eu des rapport. Je dois dire...
09-05-2009 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : pilule desorelle - le risque de spotting
 

Peur d'avoir pris des risques au niveau de ma contraception

Bonjour / Bonsoir ! Jai 17 ans, commencé ... ma toute première pilule le samedi 5 octobre (premier jour de mes règles, le soir) Seulement mercredi dernier (le 9 en gros) je me brossais les dents et en ait profité pour prendre une pilule de ma plaquette et je lai posée puis lai prise après mêtre lavé les dents mais la pilule avait très légèrement fondu (le cachet était toujours là, juste un goût sucré quand je lai mis dans ma bouche) à cause dun peu deau qui était sur le meuble. Je voudrais savoir si ça influait sur le principe actif, si ça lavait diminué donc diminué lefficacité ? Car une...
12-10-2013 - aufeminin.com sauver
Recherches similaires : pilule fondue dans la bouche
 

Arrêt pilule ? un peu paumée niveau contraception...

Bonjour, Voila après avoir eu des pilules différentes j'étais dernièrement sous ludéal g, mais à cause de nausées, saignements, seins douloureux et gonflés, la gynéco m'a prescrit microval. Je teste donc celle ci depuis un mois, (c pas bcp je sais) et j'ai eu des saignements les 3 premières semaines, puis ca s'est arrété, pour reprendre depuis 4 jours.Je sais très bien qu'avc microval les spottings sont fréquents, mais en plus de ca j'ai la peau grasse, des boutons, et des maux de têtes, ce qui ne m'arrive jamais normalement, bref ca ne va pas! J'ai dc rdv chez la gynéco début avril, car...
12-03-2009 - doctissimo.fr sauver
 

Décaler mes règles

Salut les filles (et TomD ) je viens vérifier mes infos avant d'agir, on est jamais trop prudent. je suis donc sous trinordiol (une triphasée) et je finis ma plaquette mardi. sauf que j'aurais ovulu décaler mes règles d'une semaine, notamment à cause d'un examen médical :s je sais que je peux enchainer, mais la question est: vais-je avoir des spottings ? et est ce que prendre ma pilule en la commencant par la fin peut vraiment limiter cela ? merci, bonne soirée !
31-01-2009 - doctissimo.fr sauver
 

Gro probleme de pillule

Coucou a tous! Voilaà, je vous écris car ca fais six mois (ce mois la) que j'ai changer de pilule a cause de spottings. Depuis le 3eme mois de ma nouvelle pilule...J'ai des pertes de sang sur la dernière semaine que je prend la pilule! Ce mois là, j'ai perdu du sang donc sur la derniere semaine de prise, et pendant l'arret PAS DE REGLES!!! ce mois là, j'ai fais l'amour qu'une fois!!!! Je ne comprend pas pourquoi mes règles sont venues sous pilule et non pendant ma pause!!! Je m'inquiète ............ bisous
06-11-2008 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : pourquoi spotting pendant pilule
 

JASMINELLE

Je viens de voir une DM du labo shéring et en parlant je lui ai dit que j'étais sous mélodia, mais je sais qu'avec celle là j'ai des spottings à cause de son faible dosage. Bref, au mois de janvier il sort une nouvelle pilule à 20 au lieu de 15 en dosage et à prendre sur 24 jours pareil, mais en attendant elle m'a dit : vous devriez vous mettre sous jasminelle en continu. Que pensez vous pour celles qui la prennent ?
22-09-2008 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : dosage jasminelle - spotting sous melodia
 

Besoin d'aide contraception mirena, pilule, c compliqué pour moi...

Bonjour à toutes, J'ai lu ici pas mal de discussions pour avoir des réponses, mais j'avoue quand même ne plus savoir où j'en suis. Mon histoire : 24 ans, parcours chaotique et enfin une relation stable avec un mec. J'ai longtemps été adepte des méthodes "naturelles" contraceptives genre retrait et calcul des jours du cycle et ... chance ou pas chance, jamais de souci. Mais là, j'ai eu envie de faire les choses bien et de prendre une contraception. Jusqu'ici tout va bien. Je ne supporte pas les hormones, j'en avais essayé une (méliane) à 18 ans que je n'avais pas supporté du tout...
12-08-2008 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : spotting avec mirena
 

Pilule = Capote ? HELPPPP

Bonjour Tout le monde, Enfete je viens de retirer mon implant ce matin a 9h A cause de spotting Tout les jours Bref. Et mon gygy ma Mis sous pilule ( ludeal gé ) Je me Poser une question, on ma dit que pour ma premiere plaquette valait mieux utiliser la capote mais apres ce n'était pas la peine. Vous en pensé quoi? Merci Pour les reponses Bisous Les miss =)
07-08-2008 - doctissimo.fr sauver
 

Que faire? problème avec JASMINE le moral est BAS

Bonsoir! J'ai créé un post il y a quelque temps mais je ne le retrouve pas! En fait j'ai pris pendant un an la pilule jasminelle ! Au début super surtout pour les boutons ... je n'ai pas pris de poids sur la balance même si curieusement je ne rentre plus (ils me sert les fesses )dans les pantalons que je mettais avant de commencer la pilule (alors que je faisais le même poids!). Bon c'est une chose, mais à cela j'ai remarqué tout un tas de "troubles": des douleurs (nausées brulures) à l'estomac insuportables ont débuté quelques mois après en même temps qu'une fatigue intense, une baisse de...
06-04-2008 - doctissimo.fr sauver
 

Besoin d'aide

Bonjour à toutes et tous, Voilà pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je "résume" mon histoire, je suis une jeune femme de 24 ans qui est depuis 4 ans avec le même garcon, mais qui souffre d'une maladie génétique rare qui se nomme le facteur II de lieden, découvert suite à une embolie pulmonaire faite il y a un an et demi. Aprés l'embolie mojn gygy m'avait mis un steriet que j'ai gardé 9 mois car je ne le supportais pas du tout, ensuite il m'a mise sous cerazette(pilule minidosée), les 3 premiers mois pas de problemes du tout regles super reguliéres, sauf au bout de 3 mois pile,...
05-10-2007 - doctissimo.fr sauver
 

Adépal et risque d'acné si tendance à avoir des boutons...

[#63009b] Bonjour, J'ai été traitée pour l'acné il y a 4 ans, avec Roaccutane. J'étais sous jasmine, puis pour cause de spotting (au bout de 4 ans) ma gyné ma changé de pilule pour tricilest (toutes les deux ayant des propriétés pour l'acné). Mes spottings sont revenus (g fait 2 écho et rien). Ma gyné m'a donc prescrit une pilule "plus forte" : Adépal. A ce jour je n'ai plus de gros bouton ou un de temps en temps. Je souhaiterais savoir si Adépal, pourrait réveiller mon acné???(je sais ke tout le monde réagit différemmen) (j'ai lu qu'elle pouvait en donner...) Y-a t'il des personnes...
19-09-2007 - doctissimo.fr sauver
 

Changement de pilule pour cause de spotting

Je suis depuis un peu plus d'un an sous sous Mercilon et lors des dernières tablettes j'ai eu un peu de spotting les derniers jours. Il semblerait donc que je doive changer de pilule. Il me reste une boite de Meliane que je n'ai jamais prise, je peux essayer avec? ou alors il faut necesseraiment une pilule plus dosée en oestrogene en cas de spotting? et aussi, si la pilule me convient en combien de temps s'arreterontles spotting? Merci d'avance pour vos réponses.
29-12-2006 - doctissimo.fr sauver
1 2 Suivant »   
cause spotting sous pilule
  Créer une alerte mail gratuite pour cette recherche ou    Flux RSS pour votre recherche ou    Envoyer à un ami
Recevoir par mail les annonces pour :
cause spotting sous pilule

Mon adresse mail :
Erreur : adresse mail invalide
Vous pouvez annuler cette alerte à tout moment
Mail de votre ami :
Erreur : adresse mail invalide
Votre message :