Accueil > Voyage > Fesses > 

Demangeaisons Brulure Fesses

1 - 11 sur 11 résultats
Trier par : Pertinence - Date
   
 

Gerçures, démangeaisons

[#63009b]Bonjour, J'ai un genre de gerçure au niveau de la raie des fesses qui je pense est dû au string. J'ai une tâche rougeâtre qui ressemble un peu à une brûlure et qui en plus me démange. Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas? Que puis-je faire pour m'en débarasser? Un grand merci
02-02-2006 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : demangeaisons raie des fesses
 

Problème a résoudre

Bonjour, voila je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire... je vous explique, il y a environ 1 ans j'ai commencer a avoir des petites "mycoses" mais elles étaient plutôt rares mais plus sa allait et plus elle était répétées (une tout les mois),alors on m'a prescrit des ovules et de la creme mais rien a faire elle recommençai quand même... Aujourd'hui elles sont de plus en plus longue et douloureuse, j'ai été voir un gynécologue qui m'a dit que ce n'étai pas des mycoses mais des lésions de rasage, cela fait maintenant 3 mois que je met la crème qu'il a donner mais rien n'a faire sa ne...
01-04-2014 - aufeminin.com sauver
 

Brulure sur la peau , mains , pieds et cuisses fesse ....

Je vous écris pour un pb concernant ma fille de 20 ans . voilà : je vous explique du début car je suis très inquiéte ... En juin ma fille a eu une "petite" poussée de rougeur qui ont débuté aux fesses avec grosse chaleur puis ensuite le 2 ème jours aux mains sur les paumes ainsi qu'aux pieds .... pb qui a duré 1 semaines avec chauffe , et ensuite une semaine de desquamatations impressionnantes! puis donc comme ni fiévre rien j'ai pensé à un pb allergique ...... en Août une autre poussée mais là ! très rougeâtre ! plus étalé ! c t'à dire fesses , cuisses et jusqu'au bas du dos le 1er...
15-12-2005 - doctissimo.fr sauver
 

Allergies , eczema??????

Bonjour!!! Voila mon petit probleme: hier en finissant ma seance de cardio ( en salle ca peus etre utile de le preciser) j' etais sur le point de prendre ma douche quand - toujours en survetement- j'ai ressenti une sorte de brulure et de picotement/demangeaison au niveau de mon fessier , plus precisement a quelque centimetres du bas du dos , en haut de la raie des fesses. Quand j'ai regarde ,ma peau etait tres rouge comme egratinee ( comme qd on s'ecorche le bras ou le genou en tombant) Je me suis vite rincee avec de l'eau fraiche une creme anti irritante(uriage -la rose) mais...
22-04-2009 - doctissimo.fr sauver
 

Sensation de chaleur/brulûre en haut de la cuisse HELP!!!

Bonjour! Depuis 2 semaines environ, il m'apparait quelques fois dans la journée une sensation de chaleur/brulure sur le bas des fesses jusqu'en haut de la cuisse droite (c'est comme si on approchait une flamme tout pres de ma peau en fait). Ca vient par "élancement" ca reste 1 ou 2 minutes et ca s'arrete...Ca apparait 4-5 fois dans la journée...Et c'est toujours au meme endroit precis (bas de la fesse droite et haut de la cuisse droite dans la continuité) Est-ce que quelqu'un a deja eu la meme chose? Je precise que je n'ai rien sur la peau ni rougeur ni demangeaison, je n'ai pas...
12-07-2007 - doctissimo.fr sauver
 

Démangeaisons fesses

Bonjour, J'ai un genre de gerçure au niveau de la raie des fesses qui je pense est dû au string. J'ai une tâche rougeâtre qui ressemble un peu à une brûlure et qui en plus me démange. Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas? Que puis-je faire pour m'en débarasser? Un grand merci
02-02-2006 - doctissimo.fr sauver
 

Allergie Décontractyl

J'ai passé une pommade le Décontractyl (qui est un myorelaxant) pendant 5 jours et après avoir arreté j'ai eu un violent urticaire, de grosse plaque rouge et épaisse dans le dos, sur le coté, sur la fesse gauche et un peu sur le ventre (là où j'en avais passé)accompagné de violentes démangeaisons et brulures, c'était très impressionnant à voir. Là je suis un traitement depuis 5 jours et cela commence juste à passer (je prends Célestamine + locoïd). Est ce que c'est un composant du Décontractyl ( à base de méphénésine, nicotinate de méthyle, Excipients : macrogol 300, macrogol 4000, alcool...
14-10-2005 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : plaques rouges bas des fesses
 

3 mycoses en un mois : j'en peut plus !

Bonsoir ! Comme le dis le titre de mon post, j'en suis à ma 3e mycoses en l'espace d'un mois, voir un mois et demi. Tout à commencer quand j'ai changer ma méthode d'épilation de mon intimité. Je m'épile intégralement, avant je rasais. Mais suite à des rougeurs et boutons, on m'a conseiller la crème dépilatoire, méthode plus "douce" et sans rougeur par la suite. Du coup, j'étais trop contente, première utilisation : peau douce, sans rougeur....24h plus tard à peine : démangeaison à ne plus dormir et brulures H24. Je me suis passer la crème Econazole et ça s'est soigner. Je me suis réépiler...
18-08-2009 - doctissimo.fr sauver
 

VOICI CE QU'est SADAM

DANS UN PREMIER TEMPS : les symptomes : HISTORIQUE DU SYNDROME DE COSTEN OU S.A.D.A.M. -------------------------------------------------------------------------------- LE SYNDROME DE COSTEN C'est en 1934, aux États-Unis que l'on trouve la première description de cette étrange maladie. Un O.R.L., le docteur COSTEN décrit un ensemble de symptômes qui sont reliés au déséquilibre de la mâchoire. Le syndrome de COSTEN comprend des symptômes manifestés aux différentes parties du corps. Costen D. Syndrome of ear and sinus symtoms dependantupon disturbedfunction of the TMJ .Amer. Otol....
14-06-2007 - doctissimo.fr sauver
 

Es-ce une mycose ?

Bonjour à tous Je vous explique mon problème, il y a une semaine, je me suis aperçue que je pelais au niveau des lèvres de mon vagin et que ça me grattais ! Je me suis un peu inquiété et j'ai attendu de voir si ça passer ou pas. Et là en milieu de semaine, j'ai vu que j'étais toute rouge entre les fesses et un peu au vagin et que je pelais moins mais toujours un petit peu et que ça me grattais tout autant =/ Quand je vais au toilettes juste pour uriner, je ne ressens pas de brûlures, mais quand je vais à la selle et que j'urine ensuite, ça me brule un petit peu ! Depuis...
13-03-2011 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : le vagin qui pele
 

Mycose résistante et effets secondaires aux médicaments

Bonjour, j'ai une mycose résistante avec exéma de contact depuis 3 semaines! j'ai vu 3 médecins et je suis allée aussi aux urgences gymécologiques donc on m'a prescrit plusieurs traitements que je ne supportais pas plus de 2 jours tellement les brulures étaient intenses puis aux urgences on m'a prescrit du locapred pour l'exéma et éconazole pour la mycose donc j'ai commencé ce traitement qui a été efficace sur l'exéma et les brulures mais qui a emflamé la mycose à cause de la cortisone contenue dans la crème locapred sans oublier que j'ai u des effets secondaires à l'éconazole car j'ai des...
29-05-2011 - doctissimo.fr sauver
  Créer une alerte mail gratuite pour cette recherche ou    Flux RSS pour votre recherche ou    Envoyer à un ami
Recevoir par mail les annonces pour :
demangeaisons brulure fesses

Mon adresse mail :
Erreur : adresse mail invalide
Vous pouvez annuler cette alerte à tout moment
Mail de votre ami :
Erreur : adresse mail invalide
Votre message :