Accueil > Grossesse > Calcul Puissance Echappement > 

Diane 35 Lubrification

1 - 6 sur 6 résultats
Trier par : Pertinence - Date
   
 

Pilule et libido

Bonsoir, alors voila ma question. Je suis sous Diane 35 depuis 1 an 1/2 environ. Au fur et à mesure que je lis les posts du forum sur la pilule et notament la baisse de libido qu'elle peut entrainer je me pose des questions. En effet j'ai pris Diane peu de temps après avoir rencontré mon chéri et donc on a fait peu de fois l'amour avant que je sois sous pilule, donc je me dis que je ne sais pas ce que c'est "au naturel". Depuis quelques mois je remarque que même si j'ai toujours aussi souvent envie de faire des calins, la lubrification est plus lente et j'ai l'impression de ressentir moins de...
08-01-2009 - doctissimo.fr sauver
 

Problème pilule diance 35 ( irritation et lubrification)

Bonjour a toutes, je vous expose rapidement mon problème, en fait avant je prenais la pilule jasmine, mais étant trop chère(36€) je l'ai changer pour le générique de diane 35 ( 8€), alors que tout allait bien avec jasmine du moins pendant les 3 mois, mais avec diane 35 dès le premier mois, j'ai commencé a avoir mal pendant les rapports et surtout après, c'était comme des brulures de l'intérieur, bref horrible... de plus mon ami m'a fait remarquer que j'étais beaucoup moins lubrifiée et plus serrée que sous jasmine, résultat j'ai beaucoup moins de rapports par peur d'avoir mal, et sa a une...
01-06-2008 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : diance
 

Avis des utilisatrices de Désorelle 20

Bonjour à toutes, voici 10 ans que je prenais la Diane 35 sans jamais un oubli, sans jamais un seul stress (je devais réfléchir pour ne pas la prendre pendant l'arrêt des 7 jours...)et me voilà face à un nouveau changement: je passe à la Désorelle 20. Raisons du changement: après avoir lu pas mal d'articles médicaux, lu et entendu des témoignages sur les risques qu'on encourt avec la diane 35 ainsi que d'autres de ses effets secondaires qui me tarabustent tels que: possible perte de libido chez certaines femmes, baisse de lubrification, rétention d'eau (j'en ai même si suis très mince),...
25-04-2005 - doctissimo.fr sauver
 

Souhait arrêt pilule: quel moyen me conseillez vous?

Bonjour! voilà 6 ans que je prends la pilule (générique diane 35),et les effets secondaires apparaissent et sont très genants en handicapants: perte libido, pbs digestifs, fatigue, mycoses, sécherresse vaginale, dépression je veux arrêter la pilule (mon homme est ok) mais utiliser juste la capote bah ca me fait flipper car en cas de rupture... et puis vu que je lubrifie pas trop (sauf si après arret pilule tout reviennt comme avant) je viens de regarder les autres moyens de contraception et aucun ne m'attire vraiment car toujours beaucoup effets secondaires - concernant l'anneau , celle qui...
15-03-2006 - doctissimo.fr sauver
 

Patch, anneau, besoin de conseils!!!!pleaseeeee

Salut! j'ai vraiment besoinde conseil question contraception.... j'ai pris la pillule pendant 2 et demi. la diane 35. j'ai arrêter parce que je l'oublié souvent et que je devais prendre la pill du lendemain. maintenant j'ai un patch. mais je trouve pas ça très cool.- il se décolle sur les bords. et comme je le met sur les fesses, avec le frottement de mon pantalon ça laisse des dépots de tissus et ce genre de connerie...... alors je sais pas. maintenant je pense à l'anneau, mais j'aimerais vraiment avoir un avis objectif. par rapport à la pillule, quelles effets ont le patch et l'anneau...
07-04-2004 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : patch contraceptif baisse de libido
 

Pilule et libido

Bonjour ! Je prends Diane 35 depuis un an, et elle ne me cause aucun problème, si ce n'est une disparition de ma libido, et un manque de lubrification qui s'aggrave de plus en plus. Je suis donc décidée à changer de pilule, car je suis certaine que c'est la cause de tout. J'aurais donc aimé savoir s'il vous était déjà arrivé d'avoir ce genre de problème, et qu'il disparaisse en changeant de pilule (car il se pourrait que ce soit la pilule en général, peu importe laquelle, qui me cause ce problème). C'est la seule que j'ai prise, je ne peux donc pas comparer avec une autre. J'ai aussi pensé...
28-12-2003 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : enchainement de pilule libido
  Créer une alerte mail gratuite pour cette recherche ou    Flux RSS pour votre recherche ou    Envoyer à un ami
Recevoir par mail les annonces pour :
diane 35 lubrification

Mon adresse mail :
Erreur : adresse mail invalide
Vous pouvez annuler cette alerte à tout moment
Mail de votre ami :
Erreur : adresse mail invalide
Votre message :