Accueil > Tests > Perte De Seins > 

Douleurs Au Seins Avec Minidril

1 - 12 sur 12 résultats
Trier par : Pertinence - Date
   
 

Help !! je ne sais plus quoi faire acné agis sur mes nerfs !!!

Bonjour tout le monde cela fait une semaine que je parcours le forum.jai essayer de trouver des solutions a mes questions mais pas facile :-( voila mon temoignage :-) jai 22 ANS à 16 ans jai pris une pillule "MINIDRIL" je n'avais pas d'acné jamais eu de problems. au bout de deux mois jai pris 7 kg avec cette pillule !!! ca ma completement tromatisé. je pouvais voir le corps de mes copines de l'epoque changer aussi de passer du 36 au 40 alors je me suis dit " à 16 ans " que la pillule n'etait pas bonne pour moi et quelles fesaient toute grossir! jai donc arrété cette pillule au...
19-12-2007 - doctissimo.fr sauver
 

Peut on être réglée et enceinte?

Bonjour a toutes! j'ai arreté la pilule, très peu dosée (minidril) depuis un an et ne me suis jamais protégée avec mon copain. il vit a strasbourg, moi Paris, donc je ne le vois pas tous les jours, certes...mais depuis pas mal de semaines je ressens tous ces symptomes : - sensation de gonflement des seins; sensibles au bout et tendus. étourdissements parfois, nausées plus ou moins affirmées, grosses difficultés a digérer et périodes de dégout de la nourriture, fatigue, insomnies, envies de dormir dans la journée (inhabituelles), une légère prise de poids, et bas ventre gonflé, changements...
10-10-2009 - aufeminin.com sauver
 

J29 ET PSYCHOTAGE

Bonjour à toutes, c'est en plein psychotage que j'écris ce post. Je suis au C1 sans pilule J29 sur normalement 28J (cycle réguliers sous pilule minidril) Pendant quasiment toute la durée du cycle, j'ai eu de fortes douleurs dans le bas ventre surtout à l'ovulation et après puis là depuis deux jours. Ces douleurs sont surtout le soir au coucher et quand je suis active. D'après mes glaires, mon ovu a eu lieu entre le 1ER et le 3mars. Calins 48H avant et 72 H après. J'ai eu le 12 mars, un glaire jaunatre avec une petite trace de sang bien rouge ne faisant pas plus de 2cm. (je croyais que...
17-03-2011 - magicmaman.com sauver
 

Jasminelle ne me convient pas

Bonjour à Toutes , J'ai pris la pilule Jasminelle pendant 4 mois mais elle ne me convient plus du tout, c'est la raison pour laquelle je l'ai stoppé car je ne supporte plus ces migraines atroces à la fin de la plaquette, des douleurs et tensions dans les seins au début et fin de plaquette. En revanche, je n'ai pas pris de poids pendant ces 4 mois. En effet, je pense qu'elle lutte bien contre la rétention d'eau que je fais d'habitude. J'avais essayé d'autres pilules (Diane 35, minidril, trinordiol) mais d'après ma gynéco qui m'avait prescrit jasminelle pour 6 mois me dit je ne dois plus...
10-08-2007 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : jasminelle migraine
 

Minidril et pertes brunes

Bonjour, Je vous expose mon souci: J'ai pris la pilule (minidril) pour la première fois il y a 8 jours. Au début, j'avais vraiment mes règles (bien qu'elles étaient peu abondantes par rapport à d'habitude); cependant elles n'ont duré que 2 jours. Après, j'ai eu des pertes brunes, que j'ai toujours. Ces pertes ne sont pas très abondantes mais c'est pénible car je dois tout de même mettre des protection. J'ai également de légères douleurs dans le bas du dos ainsi que dans les seins comme quand je vais avoir mes règles. J'aimerais savoir si ces pertes sont normales? Si je dois changer de...
11-04-2008 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : regle peu abondante qui dure 2jours
 

Un peu perdue...

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai quelques petits soucis. Voila il y a un mois j'ai vu mon gynéco car je ne supportais plus ma pilule (minidril) que je prenais depuis plus de 4 ans.Par conséquence, il m'a préscrit méliane.J'ai fini ma pilule minidril avec un arrêt de 7 jours comme le gynéco me l'avait dit.J'ai eu un léger retard plutot etonnant vu que d'habitude s'est fixe mais cela ne m'a pas alarmé plus que ça.J'ai pris méliane et la le mois le pire de ma vie, nausée ballonements, plus envie de manger et surtout des douleurs de rrrrr pas possibles les ovaires comprimés, les...
18-10-2007 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : minidril retard heures
 

Besoin de réponse en urgence!

Bonsoir! Voila mon pb: je prenais la pilule Diane35 depuis 3ans mais mon gynécologue m'as appris que j'avais le syndrome d'OMPK suite à des grosses douleurs ovariennes et m'as mise sous Tinordiol. Je l'es commencer le 25 septembre et rien n'allais: nausées, spotting, maux de tête, douleur ovariennes bref j'était mal. Hier j'ai été voir ma généraliste qui m'as prescrit Minidril. Je n'ai pas pris de pilule Trinordiol Mardi ( donc un oubli ) et j'ai commencer la plaquette Minidril hier soir!! Je suis toujours aussi mal, et aujourd'hui je me suis réveiller avec mal au dos + mal aux...
04-10-2007 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : seins gonfles avec minidril
 

Pilule arrêt ou pas?

Il y a 3 mois j'ai débuter la contraception. J'ai souhaité le faire parce que j'ai toujours eu des douleurs au moment intenses de mes règles (prise de médicaments, sinon vomissement assuré!). J'ai commencer par prendre la pilule minidril. J'ai eu de forts mal de têtes, accompagné de tensions au niveau des seins très désagréable ainsi que de soudaine envies de vomir! De plus j'avais toujours mal au moment de mes règles, j'ai même dû prendre un médicament! Au bout de 2 plaquettes je suis retourné chez ma gynéco, qui m'a dit qu'il était probable que je fasse une allergie aux oestrogènes!...
17-08-2007 - doctissimo.fr sauver
 

Contraception autre que la pilule?

Bonsoir Voilà je prends depuis quelques jours une nouvelle pilule (trinordiol). C'est la 3e que j'essaie : - J'ai pris pendant 6 ans minidril, mais el ne me convenait plus à cause d'importantes douleurs dans les seins. J'ai même passé une écho et on a repéré une mastose - L'an dernier ma gynéco ma donné minesse. Bilan pas terrible au bout d'un an : un peu de cholestérol, toujours douleurs dans les seins mais minorées et libido à - 50.... Bref nouveau changement pour trinordiol. Seulement voilà j'ai de nouveau les seins hyper douloureux même avec un gel spécial (progestogel) et mes...
23-07-2007 - doctissimo.fr sauver
 

Avez-vous été dans le même cas que moi ?

Bonjour, Mon mari et moi voudrions avoir un bébé dans les mois à venir voir l'année prochaine. Je suis actuellement sous lutényl en continue (ménopause artificielle) car avant à chaque cycles j'avais des douleurs et des boules dans les seins et donc le gynéco m'a prescrit le lutényl sans arrêt depuis le 14 juin 2006. (je précise qu'avant cette date je prenais le lutényl comme contraceptif avec un arrêt de 7 jours depuis plus de un an). Je sais que si j'arrête le lutényl mes douleurs et boules aux seins reviendront (j'ai déjà fait un test) mais cela n'est pas si grave d'avoir mal surtout...
29-08-2006 - doctissimo.fr sauver
 

Douleurs sous minidril

Depuis un mois et demi, je prends minidril. J'en suis à peu près contente, je n'ai pas pris de poids, je n'ai pas plus de boutons que d'habitude (j'ai une peau très légèrement acnéique, et le problème s'arrange par des cures régulières de zing). Par contre, j'ai depuis deux ou trois jours les seins douloureux, et hier, j'ai eu mal dans le bas du ventre, comme au moment des règles (je n'en suis pourtant qu'au 10e comprimé de ma plaquette). Je voulais donc savoir si ces petits problèmes pouvaient s'arranger avec le temps. Je suis à l'essai jusqu'à fin août, après, je dois voir avec ma gynéco....
20-07-2004 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : mal au ventre avec minidril
 

Est-ce qu'il y a un risque?

Bonjour Je suis actuellement sous minidril en septembre j'ai arreté ma pillul deux voir trois jour avans la fin de la plaquete que j'ai reprise à des l'arret de mes regles (j'ai fais sa deux fois) Mes entre temps j'ai eu rapports non protégé avec mon fiancé. J'ai eu de nouveau rapport non protégé le 17 octobre et j'ai eu très mal comme une impression ke mon vagin avait gonflé. J'ai de violent vertige avec parfois quelque petite nausé,des douleur au niveau des seins J'ai des bouffer de chaleur. J'ai un manque d'apétie alors que je suis une gourmande sa fait deux jours que je ne peus...
25-10-2009 - doctissimo.fr sauver
  Créer une alerte mail gratuite pour cette recherche ou    Flux RSS pour votre recherche ou    Envoyer à un ami
Recevoir par mail les annonces pour :
douleurs au seins avec minidril

Mon adresse mail :
Erreur : adresse mail invalide
Vous pouvez annuler cette alerte à tout moment
Mail de votre ami :
Erreur : adresse mail invalide
Votre message :