Donkiz souhaite vous informer que nous utilisons nos propres cookies dans le but d'améliorer nos services et pouvoir maintenir activées les sessions de nos utilisateurs. En continuant à naviguer sur notre site, nous considérons que vous êtes d'accord avec l'utilisation des cookies. (Cliquez sur ce pop-up pour accepter)
  Accueil > Grossesse > Saignement > 

Nt 380 Saignement

1 - 12 sur 12 résultats
Trier par : Pertinence - Date
   
 

Stérilet mona lisa NT CU 380

Bonjour, Je viens de me faire poser un stérilet Mona Lisa NT CU 380. Mon gygy me l'a posé au 4ème jour de mes règles... et depuis hier, j'ai l'impression que mes règles sont plus abondantes (au 4ème jour, j'ai d'habitude plus que qq saignements).... De plus, peut-on utiliser des tampons ? Dernières questions ; j'ai vu que lors des rapports, l'homme peut sentir le stérilet et se "piquer" au fil ??? normal ???? si je dis çà à zhom il va faire des bonds !! merci d'avance pour tous vos renseignements
24-03-2009 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : regle abondante au 4eme jour - nt 380
 

Questions sur le nouveau stérilet que l'on va me poser, après l'echec du stérilet mirena

Ne supportant pas la pillule. Le préservatifs... je suis pas fan.... et mon ami non plus ......J'ai donc décidé de me faire poser un stérilet. Après la pose du stérilet MIRENA. j'ai eu beaucoup d'effets secondaires, trop d'après ma gynéco qui me l'a retiré un mois après, en effet j'avais mal aux reins, mal au ventre, palpitations, grosse fatigue, boutons, saignements constants, migraines, cheveux gras, ballonements ..... Aujourd'hui j'ai besoin de vous les filles. Je vais me faire poser un autre stérilet un modèle différent le " NT 380 STANDARD DISP IU FORME T" . En règle général j'ai des...
12-08-2009 - aufeminin.com sauver
Recherches similaires : sterilet nt 380
 

Diu en cuivre et effets secondaires

Mise à part les saignements anarchiques, les règles + longues, quels sont les effets secondaires les + fréquements rencontrés avec un diu en cuivre et comment les éviter? je me suis faite poser un nt... 380 je crois... il y a 2 semaines et depuis j'ai le cuir chevelu qui me démange, cela peut-il etre lié?
11-09-2008 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : saignement diu cuivre - saignement avec nt 380
 

Saignement important avec stérilet cuivre

Bonjour, J'ai un stérilet NT 380 Short depuis 8 jours. La pause a été effectuée le 5ème jour de mes règles J'ai eu des saignements dès le 1er jour de pause mais peu abondant. Depuis 2 jours ils ont augmenté avec des petits caillots de sang.Ce n'est plus au stade de spotting du tout. Je suis inquiète. Est-ce qu'il y a un traitement pour enrayer ces saignements ? Avez -vous des saignements aussi important ? Merci d'avance pour vos réponses.
25-11-2008 - doctissimo.fr sauver
 

Diu cuivre

Coucou ! hé oui encore moi ! lol donc en bref résumé, me suis fait poser un diu au cuivre ( UT short 380 ) le 2 mai dernier. tt s'est bien passé... hier rdv de controle chez gygy, et a l'echo elle me dit que le diu est en train descendre ! grrr je précise que depuis hier matin j'ai de petit saignements, surement du a la descente... ma gygy veut pas prendre de risque, elle me préfère me l'enlever et m'en replacer un autre. le même mais la taille au dessus ( NT 380 short ) lors de mes prochaines regles. donc là j'ai plusieurs questions ! est ce que quelqu'un a deja été ds mon...
17-06-2008 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : nt 380 pose saignements - tt 380 short
 

Je ne suis plus cuivrette...

je m'étais fait poser un stérilet cuivre il y a 10 jours, et le gygy a dû me le retirer hier c'était le NT 380 short et apparemment je ne l'ai pas supporté... je n'ai plus eu de saignements 2 jours aprés la pose, mais lors des rapports j'avais mal, et j'avais souvent des douleurs dans le bas ventre, j'avais également des pertes jaunes je suis allée voir mon gygy et aprés m'avoir éxaminée il a préféré l'enlever car il m'a dit que je ne devais pas avoir de douleurs, ni de pertes, j'ai encore mal dans le bas ventre, il m'a donné des antibiotiques et des ovules mais je suis dégoûté, je ne veux...
19-04-2008 - doctissimo.fr sauver
 

Incompatible à mirena

Après avoir beaucoup parcouru les différentes discussions je voudrai exposer ma propre exprérience. Après une grossesse, une séparation et une non activité sexuelle régulière pendant 4 ans je n'avais plus de moyens de contraception. Mais ayant retrouvé un compagnon il fallait faire quelque chose!!!! Je me suis fait poser un stérilet mirena en novembre 2006 sur les conseils de ma gynéco car j'ai tendance à avoir des règles douloureuses et abondantes. J'étais partie pour ma part pour un stérilet en cuivre car je ne supportait pas bien la pilule. Mais bon je me laisse tenter par les nouveautés......
02-03-2008 - doctissimo.fr sauver
 

Pose stérilet : réussite à la 2ème tentative !!!!

Hier soir j'avais RDV chez ma gygy pour me poser mon premier stérilet (TT3080) j'étais super motivée et contente Mais elle n'a pas réussi ... Le premier instrument pour mesurer est passer sans problème ... c'est d'ailleurs ce qui l'a bleuffé ... Et puis la suite impossible ... Elle m'a fait une écho et constater que mon utérus a comme une boursouflure car j'ai une césarienne pour mon second enfant ... le passage n'est pas droit, et l'espèce de canule du stérilet n'a pas voulu suivre le chemin ... Je passe les détails sur les douleurs que j'ai subit pendant près de...
22-11-2007 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : passer de varnoline a melodia
 

Stérilet NT 380 et règles peu abondantes

Bonjour je me suis fait poser un stérilet le 30 nov et je n'ai eu que quelques saignements en guise de règles. D'habitude j'avais des règles hyper hyper douloureuses (sans pilule, ms je précise que je l'ai arretée) et là rien! peut-être que comme pour certaines sur ce forum,un flux abondant va suivre...
28-12-2007 - doctissimo.fr sauver
 

Saignements 3 mois après pose NT380

J'ai fait poser mon stérilet (NT 380) le 14/09/07 et pendant les 2mois1/2 qui ont suivi je n'ai pas cessé de saigner. Mais je pouvais différencier quand j'avais mes vraies règles des autres saignements, de plus je n'ai pas du tout mal au ventre. Ca s'est un peu atténué, alors que j'avais pris RDV chez ma gynéco, je ne saignais plus du tout (évidemment...), du coup elle m'a dit de le garder, (que c'était du à la période d'adaptation de mon corps, que si je ne l'avais pas supporté j'aurais eu mal au ventre). J'ai eu mes règles il y a 2 semaines, elles ont duré 5 jours, et je n'ai plus...
20-12-2007 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : cycle et sterilet nt 380 - saignement nt380
 

Sterilet 380 / pertes de sang hors de periode ragnagna

Bonjour voila j ai fais mettre un sterilet nt 380 le 12/10. Pas de prob les premiers jours mais la depuis environs une dizaines de jours j ai comme mes regles sauf que ce n est pas la dates . Est ce normal de saigner hors periode, de plus j ai des douleurs de tps en tps . Je commence a m inquieter je ne voudrais pas faire une infection. merci pour vos reponses.....
01-12-2007 - doctissimo.fr sauver
 

Pose du stérilet et saignements abondants

Je me suis fait posé un stérilet NT 380 voici une semaine en dehors de mes règles (pas de retour de couches depuis mon accouchement). Les deux premiers jours j'ai eu de légers saignements mais cela s'intensifie depuis et là j'ai vraiment une serviette hygiénique (désolée pour les détails) très remplie après une nuit de sang rouge foncé (pas comme des règles). Je m'inquiète car cela va crescendo et que je lis partout que cela provoque de "légers saignements". Je n'ai pas spécialement mal, même si je sens quelques contractions style règles... Avez vous eu le même problème ? Cela vous parait il...
28-06-2006 - doctissimo.fr sauver
  Créer une alerte mail gratuite pour cette recherche ou    Flux RSS pour votre recherche ou    Envoyer à un ami
Recevoir par mail les annonces pour :
nt 380 saignement

Mon adresse mail :
Erreur : adresse mail invalide
Vous pouvez annuler cette alerte à tout moment
Mail de votre ami :
Erreur : adresse mail invalide
Votre message :