Accueil > Amour > Apres > 

Pertes Marrons Un Mois Apres Ivg

1 - 9 sur 9 résultats
Trier par : Pertinence - Date
   
 

Sterilet - Questions

Bonjour, Apres un IVG en Juillet 2007, nous avions continue a n'utiliser que des preservatifs. J'en avais marre de psychoter et d'avoir peur d'etre enceinte tous les mois et donc j'ai ose le pas il y a 1 semaine: je me suis faite poser un DIU en cuivre, TT380. Avec un uterus tres "profond" et retroverse, j'avais tres peur: d'avoir mal, de me faire perforer l'uterus etc... Bon, j'avoue c'est pas tres plaisant et j'ai verse 2-3 larmes et grince des dents avec des douleurs au ventre 2 jours mais c'etait pas la mort! Par contre j'ai des questions... Je psychote (decidement...) a...
29-05-2008 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : vagin profond - rejet sterilet cuivre
 

Besoin de vous !!!

Bonjour à toutes ! J'ai 22 ans,je ne prend pas la pillule et j'ai eu reccours à l'ivg par aspiration il y a un an et demi. Voilà 2 mois que j'ai des pertes marrons ou jaunes et inodores chaque jour ,tout en ayant mes régles chaque mois comme d'habitude. Apres 2 mois d'attente,j'ai enfin eu mon rdv chez le gynecologue ! Ce dernier m'a fait une echographie et n'a rien detecté d'anormal. Il m'a finalement prescrit des ovules pour les infections vaginales,mais s'il s'agissait bien d'une infection,mes pertes ne devraient-elles pas sentir mauvais ??? Il m'a ensuite fait une ordonnance pour que je...
25-07-2009 - aufeminin.com sauver
 

Parlons de nos problèmes d'implant !!

Je me suis fait poser un implant il y a 2 mois environ aprés une ivg (par aspiration) Je n'est pas était trés informée, ou mise au courant des réelles CONTRAINTE qu'il pouvait nous causer. Avec tous les témoignages, même si on réagit differement les unes des autres, je pence que je n'aurais pas opter pour cette contraception. J'ai eu mes règles pendant 3-4 semaines aprés tout ce tralala (ivg + pose de l'imlplant le même jours) Et je me retrouve depuis avec des pertes quotidienne marron trés trés foncées voir noires !!! (dsl du détail ) Disont que c'est assez genant, de plus j'ai un...
17-10-2009 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : pertes marron quotidiennes
 

Implant + perte marron foncee/foncee - besoin d'aide

Bonjour, voila suite a une IVG on m'a placé un implant, perte legerement marron du a l'ivg le vagin se remet en place et libert les cellule morte!! pendant 2 mois environ rien pas de regle ni de perte!rien d'allarmant ils m'avaient prevenu , mais depuis j'ai que des perte bien compacte de couleur marron mais tres tres foncée ,sa dure plusieur jour meme plusieur semaine des fois et sa s'arrete jamais en faite car quand j'ai plus les perte super marron j'ai toujour des legere perte tres clair mais en quantité plus reduite ! de temps en temps j'ai des perte de sang dc les regles normal mais les...
14-08-2009 - aufeminin.com sauver
Recherches similaires : pertes marrons suite ivg
 

Perte marron apres regle qui sente mauvaise

Bonjour, je voudrais savoir si quelquun pouvait m'aider et me renseigner . depuis octobre 2008 j etais en essais bb1 et je suis tomber enceinte en mars 2009 . suite a des soucis avec la famille de mon copin je n'etais plus sur de vouloir un enfant avec lui . car ils etait horible avec moi , donc le 20 mai j'a subit une ivg. en juillet il mon trouver un kyte a l'ovaire gauche (4cm) . mon medecin ma prescrit duphaston pendant 3 mois pour que le kyste parte . il et parti o bou de 2 mois. depuis que j'ai fait cet ivg je me send mal car je regrete mais c'est trop tard . je me dit que c'est avec mon...
13-11-2009 - doctissimo.fr sauver
 

Besoin d'aide absence des régles aprés ivg médicamenteuse mais perte maron aprés 1mois et 2semaines

Salut à tous je suis trés angoisser et surtout j'ai peur. J'ai fait un IVG médicamenteuse le 4 décembre 2009. j'avait fait une petite infection comme ma dit le gynéco car aubout de 15jour je saigner toujurs et sa santer pas bon. Donc il m'avait donner des antibiotiques et un médicament pour arréter les saignements et expulser les restes. depuis le saignement c'est arréter vers le 20 décembre 2009. Ce pendant j'ai eu des raports non protéger avec mon copain. Alors que j'attender le retour de mes régles pour prendre la pilule. Aujourdhui j'ai peur d'etre encore tomber enceinte. car j'ai toujour...
12-01-2010 - aufeminin.com sauver
 

Pose sterilet 380 et saignements depuis

bonjour j ai fait une ivg medicamenteuse le 5 mai j ai eu des saignements lors de ma visiste de controle(je ne saignais plus juste des petites pertes marron) le gygy m a pose un sterilet mona lisa depuis saignements rouge vif mal aux ventres j ai pris de l ibuprofene c est un peu passé moin de saignements aujourd hui j ai voulu areter medoc et hop c est revenu apres mes recherches sur le net certaines femmes saignent je ne me vois pas un mois a saigner pendant un mois cela me fera donc deux mois de saignements j avais un nova t en 2004/2006 je n avais pas eu ça a la...
25-04-2011 - doctissimo.fr sauver
 

Ivg car enceinte de triplés...

C'est la première fois que j'écris dans ce genre de forum, mais j'ai besoin de témoignages... Moi et mon compagnon avons decidé d'avoir un enfant , en avril j'apprend que je suis enceinte mais 1 semaine après j'apprend aussi que j'ai fait une FC..C'est triste car je m'imaginais que c'était quelques chose de très rare... Le 20 juin, 2 mois apres ma fc, je fais un nouveau test et là surprise, enceinte à nouveau!! On étais super heureux, mais le rdv de l'echo m'a été donné que le 9 juilet...entre temps ma gyneco me rassure, en me disant que si je n'avais pas de pertes ou de douleurs je pouvais...
09-09-2013 - aufeminin.com sauver
Recherches similaires : pertes marrons apres un ivg
 

Regles apres IVG

Alors voilà, j'ai subi une IVG le 22 avril et le jour même, le gynéco m'a dit de prendre la pilule et une fois la plaquette finit, attendre 7 jours et recommencer une autre plaquette... jusque là tout va bien. Or, mon copain et moi nous n'arrivons pas à nous remettre de notre décision d'IVG (pour des raisons professionnelles qui sont maintenant résolues...) et voulons un bébé (d'ici 3-4mois, le temps que mon corps se remette) Je souhaiterais arrêter la pilule un peu avant les essais puisque j'ai déjà lu que c'était préférable, et utiliser des préservatifs en attendant. Mais actuellement, j'ai...
18-05-2011 - doctissimo.fr sauver
  Créer une alerte mail gratuite pour cette recherche ou    Flux RSS pour votre recherche ou    Envoyer à un ami
Recevoir par mail les annonces pour :
pertes marrons un mois apres ivg

Mon adresse mail :
Erreur : adresse mail invalide
Vous pouvez annuler cette alerte à tout moment
Mail de votre ami :
Erreur : adresse mail invalide
Votre message :