Accueil > Bebes > Pilule Bouton > 

Pilule Belara

1 - 15 sur 124 résultats
Trier par : Pertinence - Date
   
 

Pilule Belara : efficace contre l'acné oui, mais à quel prix !

Bonjour ! Je viens vous faire part de mon expérience avec la pilule Belara concernant mon acné. J'ai prit cette pilule durant 5 mois. Les 3 premiers mois : léger changement, moins de boutons mais plus gros et qui restaient plus longtemps. Ils apparaissaient toujours au début de la plaquette, beaucoup moins en fin de plaquette. Les 4ème et 5ème mois : peau parfaitement nette comme je n'ai jamais eu depuis mes 14 ans. Pas un seul bouton et en plus la peau douce, elle m'a fait encore plus effet que Diane 35 que j'avais prise pendant 10 mois ! Seulement il y a un prix pour ça... Des...
06-05-2008 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : belara - pilule belara acne
 

Qui a déjà utilisé la pilule belara pour ses problèmes de pilosité ?

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la pilule belara pour ses problèmes de pilosité ? Si oui est-elle fiable ? Est-ce qu'elle est remboursée par la sécu ? Merci
29-01-2009 - aufeminin.com sauver
 

Pilule Jasmine : dites moi si elle fait vraiment effet sur l'acné ?

Bonjour, Si vous avez lu mon post précédent concernant la pilule Belara, je dois l'arrêter à cause de ses effets secondaires très importants alors qu'elle me faisait extrêmement effet sur mon acné qui a disparu grâce à cette pilule. Je me retourne vers Jasmine mon ex pilule que j'ai prise pendant 1 an et des poussières, elle a fait effet contre mon acné certes, mais bon hein j'en avais toujours et parfois il y avait des jours où j'en avait pas mal ! Je voudrais avoir des avis sur des personnes qui ont prit ou prennent toujours la pilule jasmine et si elle fait effet contre votre acné ? ...
06-05-2008 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : seins jasmine diane
 

Acne et Belara

Bjr, jai un ptit soucis pr traiter mon pb dacnee, le medecin m a prescrit la pilule Belara. En lisant la notice, je vois ke cette pilule pouvait avoir des effets indesirables dont lacne Sachant quavnt je prenais trinordiol ! quen pensez vous ???
10-12-2007 - doctissimo.fr sauver
 

DIANE 35

BJS A TOUTes!! je suis actuellement sous BELARA qui est 1 pilule mini-dosée. elle me convient pas totalement.au niveau contraceptif,cest impek mais au niveau peau du visage c'est pas le must enfin ça n'a aucun effet à vrai dire.sur moi en tout kas. JE PRECISE QUE JE N AI PAS D ACNEE SEVERE.j'ai just qq boutons mais rien de grave!! je suis allé voir mon docteur pour changer ma pilule Et il m'a prescrit dorénavant DIANE35. MAIS, je viens de lire les différents postes sur DIANE35 et c'est pour les acnées sévères. je me demande pourquoi le docteur ne m'a pas prescrits JASMINELLE ou jASMINE....
27-09-2007 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : difference jasmine et jasminelle
 

Pilule ou ROACCUTANE une nouvelle fois...?

Salut tout le monde! après avoir fait deux cures de roaccutane, j'ai encore des BOUTONS. et oui, la premiere a l'age de 16 ans et magique plus rien durant 1 an puis a 18 ans nouvelle cure...là j'ai 20 ans et je vous assure que devoir a nouveau mener une guerre contre ces salles c*** m'ennuie énormément, je vais finir par devenir tarée. Tout ça pour dire que jeudi j'ai rendez vous avec ma dermato (la pauvre je vais finir par la souler lol) et que je suis certaine qu'elle va me proposer la pilule car elle l'a deja fait ms j'ai toujours refusé. J'ai donc besoin d'un conseil: pensez vous qu'au...
08-04-2007 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : triafemi pilule - pilule jasmine ou triafemi
 

Pilule Belara: vous connaissez?

Ça fait une année que je suis sous diane 35 et je déteste cette pilule!! je l'ai prise pour améliorer mon acné, mais résultat des courses, le problème s'est notablement agravé après environ 4 ou 5 mois de prise. J'ai lu sur un autre post que l'excès d'oestrogènes pouvait aussi causer de l'acné, et franchement, je commence à me demander si ce n'est pas ce qui m'est arrivé (merci d'ailleurs à mon ptit gynéco et ptite dermato d'avoir pensé à m'en parler!!!)... Mon problème s'est principalement résolu par roacc, mais vu tous les soupçons qui pèsent sur diane (en ce qui me concerne bien entendu),...
03-11-2006 - doctissimo.fr sauver
 

Qui a essayé Belara??

Bonjour,j'ai 23 ans et j'ai tjs de l'acné,j'ai déjà essayé Diane 35 mais j'ai pas supporté, j'ai fait un kiste au sein alors j'ai arrêté, puis j'ai suivi un traitement aux antibiotiques, ça a pas mal marché, j'avais bcp moins de boutons,mais ça a détruit mon système immunitaire et aussi ma flore vaginale...du coup j'ai des mycoses vaginales depuis des mois,j'arrive pas à m'en débarasser et les médicaments que je prends contre les mycoses ont faire ressortir mon acné encore plus qu'avant!!Mon gynéco m'a proposé une nouvelle pilule, faiblement dosée et contre l'acné, ça s'appelle Belara,j'hésite...
06-08-2003 - doctissimo.fr sauver
 

Pilule contre l'acné

Salut, Mon gynéco m'a prescrit une nouvelle pilule pour lutter contre mon acné, elle s'appelle Belara. En ce moment je prends Marvelon et ça me va très bien, j'ai un peu peur de changer pour rien... Quelqu'un a une expérience avec Belara? Pas trop d'effets secondaires? Et contre l'acné, c'est efficace? Merci de me répondre
19-08-2003 - doctissimo.fr sauver
 

Pilule qui ne fonctionne toujours pas...

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que j'utilise la pilule, mais sachant qu'aucune d'entres elles ne fonctionnent depuis que je l'ai je commence à perdre espoir Cela peut arriver aux femmes qu'aucune des pillules ne fonctionnent correctement sur elle? Je m'explique: Cela fait ma 3ème pilule que je change, bientot ma 4ème, j'ai eu que des douleurs: mot de tete a en rester coucher dans le noir, mal a la poitrine, douleur musculaire... Je précise que cela m'arrive au moments de mes règles (donc arrêt de pilule) J'ai utilise, en 1ère méliane , la2ème auquel je me rapelle plus, ensuite belara...
03-06-2009 - doctissimo.fr sauver
 

De belara a trinordiol... protection pdt 7 jours???

Bonjour à tous, J'aimerais vous poser une question qui me turlupine un peu... en fait, j'étais sous belara et comme j'avais des saignements un peu anormaux, ma gygy m'a prescrit trinordiol. quand elle m'a donné trinordiol, je commençais la période d'arret de pilule de 7 jours. Donc, le jeudi d'après (7 jours passés), j'ai pris mon nouveau comprimé "trinordiol"... mais voici la question : Est-ce que je suis protégé comme si j'étais sous belara dans la période des 7 premiers jours de prise de trinordiol, ou dois-je utiliser un préservatif pdt les 7 premiers jours, en faisant comme si...
18-04-2009 - doctissimo.fr sauver
 

Urgent !! vomissement pilule, rapport protégé, pas de règle !

Bonjour, voilà, j'explique mon problème. ça fait 3 ans que je prends la pilule belara sans jamais de gros problème, j'ai déj eu des retards de règles mais tout s'est arrangé. Lors de ma dernière plaquette, j'ai eu la gastro, j'ai vomi ma pilule dans les 2 a 3heures après la prise, j'ai lu que je n'étais plus protégé, mais je n'ai pas pensé a reprendre dessuite la pilule suivante, j'ai continué normalement ma plaquette jusqu'a la fin. Avec mon copain, nous nous sommes protégés, nous n'avons pas eu de rapports non protégé sachant un risque, mais voilà, j'ai finis ma plaquette mardi dernier...
27-04-2009 - doctissimo.fr sauver
 

Mal de jambe et pilule

Salut tout le monde, je prends la pilule Belara depuis 6 mois et il y a juste presque 2 mois que je ressens des douleurs qu niveau de la jambe droite ainsi que des fourmillement au niveau du bras droit. J en ai marre d aller voir toute sorte de docteur tellement j ai une petite sante. Je me demande si c est du a la pilule parceque pour mon bras j ai vu le neurologue, j ai fais la radio est tout etait bon.. est ce qu il y a quelqu un qui comprend de quoi je parle?? Hier j ai arreter la pilule et je n en veux plus, je vais changer de moyen de contraception mais est ce que le fait d...
24-04-2009 - doctissimo.fr sauver
 

Changement de pilule... dois-je m'arrêter 7 jours???

Bonjour, j'ai un petit doute, j'ai changé de pilule minesse pour belara, que j'ai attaquée directement après le dernier comprimé de minesse... et maintenant je change avec trinordiol... dois je prendre le 1 er comprimé de cette nouvelle plaquette directement, c'est a dire, le jour suivant de la prise du dernier comprimé? parce que c'est mal expliqué sur la notice... et c'est ce soir... mon premier jour sans pilule... en fait, sur la notice ya marqué : si vous changez de contraceptif estroprogestatif : le 1 er comprimé est a prendre le jour suivant la prise du dernier comprimé du...
09-04-2009 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : changer de pilule et prendre belara
 

Probleme pilule

Bonjour, je prends la pilule belara depuis un mois, aprés l'avoir commencé de dix jours, j'ai eu mes régles, je me suis dis que c'etait normal vu que le docteur m'a passée à celle-ci car elle etait un peu plus elevée que la precedente, pendant ma periode d'arrêt, je n'ai eu aucun symptôme de régles, hier, j'ai commencé la seconde plaquette, mais je ne suis pas rassuré, car avec mon ami nous avons des relations non protégées mais nous ne voulons pas d'enfants si l'une d'entre vous a eu le même probleme avec cette pilule ou une autre qu'elle me fasse signe, merci d'avance
11-03-2009 - doctissimo.fr sauver
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant »   
pilule belara
  Créer une alerte mail gratuite pour cette recherche ou    Flux RSS pour votre recherche ou    Envoyer à un ami
Recevoir par mail les annonces pour :
pilule belara

Mon adresse mail :
Erreur : adresse mail invalide
Vous pouvez annuler cette alerte à tout moment
Mail de votre ami :
Erreur : adresse mail invalide
Votre message :