Accueil > Bebes > Pilule > 

Pilule Et Gaviscon

1 - 5 sur 5 résultats
Trier par : Pertinence - Date
   
 

Pilule et GAVISCON

Bonjour, je prends CERAZETTE depuis maintenant 3 plaquettes. Souffrant de fréquentes brûlures d'estomac (RGO) déjà bilanté, je bois du GAVISCON par "litre"... le plus souvent au moment de la prise de ma pillule, au coucher. Je ne m'étais jamais posé la question d'une éventuelle interraction. Mes dernières "règles-spotting" datent du 02.08 mais je sais que sous CERAZETTE cela est fréquent. Pensez vous qu'un risque est possible ? je ne trouve réponse nulle part. Merci de votre aide. Céline
17-09-2008 - doctissimo.fr sauver
 

Gaviscon et pilule

Salut je suis sous stediril et je suis actuellement un traitement gastrique.je prends un anti-acide qui est aussi un anti-reflux(gaviscon) apres les repas 2f par jour une cuil à 12h ete le soir à 20h.pour la pilule je la prends à 4h du matin. y a-t-il un risque d'interaction?Y aura-t-il influence sur l'efficacité de la pilule? merci de répondre
09-09-2008 - doctissimo.fr sauver
 

Pilule et pansement gastrique

Bonjour, J'ai déjà posté un message il y a quelques jours pour parler de mes angoisses d'être tombée enceinte tout en prenant la pilue (Daily Gé) correctement, sans oubli, sans "élimination" mal venue, sans interaction médicamenteuse (j'ai vérifié sur le site de Doctissimo que je n'avais pris aucune des substances indiquées sur la notice). Cependant, j'ai appris dans quelques posts qu'il peut exister une incompatibilité entre la pilule et certains pansements gastriques, or le remplaçant de mon médecin traitant m'a prescrit fin février-début mars du Gaviscon pour calmer mes brûlures d'estomac...
01-05-2008 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : remplacement daily ge
 

Gros maux de tête et autres douleurs

Bonsoir, Depuis bientôt deux semaine, ma petite amie souffre de maux de tête violents, de grosses brûlures d'estomac, parfois de nausées mais sans vomissement, une fatigue survient pendant ces maux de tête ( son âge: 17 ans ). Depuis quelques temps elle dort mal, c'est à dire qu'elle n'arrive pas à s'endormir avant des heures comme 3, 4, 5 heures du matin. Elle a toujours été très sensible au stress, elle se sent oppressée très vite par ce qu'il se passe autour d'elle et elle a changé sa pilule contraceptive il y a un mois, elle entame son deuxième. Sa prise de sang est normal hormis son...
01-03-2011 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : maux de tete et brulures estomac
 

Maux de ventre en dessous des côtes + brûlure d'estomac

Bonsoir, je suis désolée si je me trompe de rubrique je ne sais pas bien comment fonctionne se forum je m'excuse donc d'avance . Voila j'ai besoin de vous car j'ai des douleurs assez régulière et je n'ai que 21ans. Premierement : J'ai des douleurs juste en dessous des côtes assez forte, un ballonnement constant et une prise de poids assez conséquente ! Deuxièmement : J'ai des brûlures d'estomac régulière et le gaviscon commence à perdre son effet. J'ai même supprimé des aliments (agrumes, café, ravioli etc...) Troisièmement : je sais que cela est complètement opposé mais j'ai un kyste...
04-03-2011 - doctissimo.fr sauver
  Créer une alerte mail gratuite pour cette recherche ou    Flux RSS pour votre recherche ou    Envoyer à un ami
Recevoir par mail les annonces pour :
pilule et gaviscon

Mon adresse mail :
Erreur : adresse mail invalide
Vous pouvez annuler cette alerte à tout moment
Mail de votre ami :
Erreur : adresse mail invalide
Votre message :
 
Autres recherches :

pilule et mycose