Accueil > Argent > Sterilet > 

Pose Sterilet Mona Lisa Effets Secondaires

1 - 9 sur 9 résultats
Trier par : Pertinence - Date
   
 

Arret pilule pour sterilet!!!

Bonjour à toutes, dans une semaine,je vais me faire poser un sterilet(Mona Lisa).J'ai decidé d'arreter la pilule (DailyGé) car j'ai lu ,il y a 1 mois,la notice de ma pilule.Quelle surprise de constater que j'ai tous les effets secondaires:maux de tete++,seins gonflés(pour le plaisir de mon mari),irritabilité++ et surtout prise de poids (impossible de maintenir le poids perdu).Je ne sais pas si tout doit etre imputé à la pilule mais quand meme... J'attend donc beaucoup(trop peut etre) de l'arret de la pilule. Par contre,qu'elle sont celles qui ont un sterilet Mona Lisa?Quel conseil me donnez...
07-04-2009 - doctissimo.fr sauver
 

Une réponse s'il vous plait

Voila je me suis faite posé mona lisa ( stérilet) en juin 2013 ca fait 5 mois j'ai été réglé tres rapidement (28jrs) mais la j'ai du retard et aucuns signes de regles ( pertes marrons, mal aux ovaires ect) j'ai plutot de grosses pertes blanches et des glaires épaisses transparente de temps en temps . je m'inquiète un peu car je suis déja tombée enceinte avec la pillule (sans oubli) et j'ai changer de contraception à cause de ca. et ca fait 5 jours de retard. je dis m'inquièté ou pas ? c'est juste un effet secondaire du stérilet ? j'ai fais un test ce matin qui était négatif, mais les symptomes...
16-10-2013 - aufeminin.com sauver
 

Anesthésie générale pour retrait de sterilet ?

Bonjour. J'ai un Mirena depuis environ 2 ans et de nombreux effets secondaires : problèmes veineux, perte de cheveux et cheveux gras, fatigue, irratibilité, prise de poids ... Mon gynéco a essayé de le retirer aujourd'hui pour me poser un Mona Lisa ou sterilet cuivre (DIU) mais n'a pas pu : les fils sont trop courts ou rentrés dans l'utérus et il me conseil une anesthésie générale pour effectuer "la manoeuvre" car je n'ai pas supporté la douleur lors de ses essais infractueux. Avez-vous déjà entendu parler de çà ? Je suis un peu paniquée par une anesthésie générale mais je serais peut-être...
29-11-2008 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : sterilet perte cheveux cuivre
 

Nouvelle stérilette ;-)...pour vous rassurer sur la pose!

Bonjour tout le monde J'ai envie de vous faire partager ma joie, et aussi de vous rassurer sur la pose du stérilet (pour ma part UT 380 standard, et je suis nullipare !) J'ai rejoint le camp des stérilettes lundi 07/11 dernier et c'est grâce à vous! Un simple appel au planning familial en indiquant "bonjour je suis nullipare, et ....rassurer vous! je vais vous donner le numéro d'une gynécologue qui en pose" On prépare tout un speech car on pense essuyer un refus, mais selon où on appelle, je suis tombée sur des gens adorables!!au tant au tel, que pour la consultation.* La gynéco a...
25-11-2005 - doctissimo.fr sauver
 

MIRENA et ses hormones!!!!!!

Bonjour à toutes, je voulais simplement témoigner comme d'autres l'ont fait sur le sterilet MIRENA.J'ai 42 ans et après 3 enfants je voulais être tranquille au point de vue grossesse.Ma gynéco m'a donc conseillé Mirena (c'est semble t-il à la mode ds tout les cabinets gynéco!!).J'ai fait l'effort de le garder 5 ans malgré mes problèmes qui se sont installés sournoisement(prise de poids,libido à 0,bas-ventre gonfé,peau du visage sèche,seins tendus...+déprime).C'e st en lisant tous vos témoignages que je me suis apperçue que nombreuses femmes porteuses de ce stérilet avait + où moins les mêmes...
23-04-2004 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : sterilet pas de regle et mal au sein
 

Pilule depuis 10 ans, STOP!

Bonjour à toutes! Je prends la pilule depuis dix ans (j'ai 25 ans) et mon médecin m'a fortement conseillé de l'arrêter. Même si dans certaines discussions, je lis que la pilule a plus de bienfaits que de méfaits, je peux vous assurer que ce n'est pas forcémentle cas. Il n'y a qu'à voir la liste d'effets secondaires des pilules. Je prends Harmonet, et elle a plus de 40 effets secondaires. Lorsque mon médecin me les a tous énuméré, j'ai été ébahie, parce que je ne pensais pas que ce pouvait être la pilule qui pouvait provoquer des tas de symptômes (jambes lourdes, chute de cheveux, acné, stress,...
13-09-2003 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : libido harmonet
 

Comment savoir s'il y a ovulation ou non

Bonjour, je lis beaucoup vos sujets mais je poste pas tres souvent je me permets de vous poser une question énoncée dans le titre du post je m'explique : avant 2001 => règles irrégulières depuis l'âge de 11 ans (15jrs à 3,5 mois), pas de contraception (1 seul rapport et pilule du lendemain) ... => règles irrégulières, rapports non protégés et fréquents => RAS ... => multiples pilules (varnoline, androcur, trinordiol, jasmine....) aucune ne me convient / règles irrégulières et nombreux effets indésirables 2004-aout 2008 => stérilet MIRENA / plus de règles dès la pose / retrait...
13-08-2009 - doctissimo.fr sauver
 

Mirena et nausées...

Bonjour !! Voilà le 5e jour que j'ai un stérilet Mirena... On me l'a posé à la fin de mes règles en début d'après-midi... Pose à peine douloureuse, extra... Dès le lendemain matin et jusqu'à aujourd''hui, je me sens nauséeuse quasi tout le temps, et n'ai pas d'appétit. Autrement plus aucune perte de sang... et bas-ventre un peu ballonné... en lisant tous les effets secondaires de Mirena, j'angoisse un peu... est-ce que les nausées vont disparaître ? Est-ce que c'est normal au début d'en avoir car le corps doit s'adapter ? On m'a posé le Mirena car j'ai des règles très abondantes et très...
09-11-2009 - doctissimo.fr sauver
 

Effets secondaires sterilet mirena

Bonjour je vis des moments difficiles à cause de mon sterilet mirena je pense et j aimerais savoir si d autres personnes ont les mêmes que moi. Je sais que le.sujet à était traité plusieurs fois,mais les messages dates un peu et j aimerais avoir de nouveaux des avis. J ai fais posé mon sterilet en juin 2009,et mes douleurs aux dos ont commencés en juillet de la même année,bien sur j ai eiu un enfant en 2008,je l.ai porté dans mes bras...comme toutes les mamans.mais plus le temps passé et plus la douleur s accentue,et pourtant je porté beaucoup moins ma fille. En lisant au hasard des article...
28-03-2011 - doctissimo.fr sauver
  Créer une alerte mail gratuite pour cette recherche ou    Flux RSS pour votre recherche ou    Envoyer à un ami
Recevoir par mail les annonces pour :
pose sterilet mona lisa effets secondaires

Mon adresse mail :
Erreur : adresse mail invalide
Vous pouvez annuler cette alerte à tout moment
Mail de votre ami :
Erreur : adresse mail invalide
Votre message :