Donkiz souhaite vous informer que nous utilisons nos propres cookies dans le but d'améliorer nos services et pouvoir maintenir activées les sessions de nos utilisateurs. En continuant à naviguer sur notre site, nous considérons que vous êtes d'accord avec l'utilisation des cookies. En savoir plus >>
  Accueil > Grossesse > Douleurs Jambes > 

Tahor 10 Douleurs Musculaires

1 - 9 sur 9 résultats
Trier par : Pertinence - Date
 

Probleme avec crestor

Bonjour, je suis soigné depuis quelques mois avec du crestor 10 mg que je ne supporte plus a cause de douleurs musculaire aux bras, j ai deja essayé du tahor avec les memes effets secondaires, que me conseillé vous ??
12-03-2005 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : effets secondaires tahor 10 - effet crestor
 

Dilemme !! je fabrique du cholesterol ...

J'ai du cholesterol, même en faisant un régime.... j'ai du arrêter Tahor 10 mg à cause d'effets secondaires douleurs musculaires) puis à nouveau analyse de sang, le cholesterol était remonté, maintenant mon médecin m'a prescrit crestor 5mg je le prend depuis un peu plus d'un mois et voilà les douleurs reviennent, je ne sais pas quoi faire ??? rester avec mon taux important de Cholesterol, ou subir les effests néfastes des statines ???? j'en fabrique ?? est-ce que quelqu'un peut me dire comment est-ce qu'il n'y a pas une cause, un terrrain à soigner est-ce que quelqu'un est dans ce cas ???...
27-08-2014 - aufeminin.com sauver
Recherches similaires : tahor et douleurs musculaires - tahor 10
 

Traitement tahor 10 mg

Bonjour, Mon médecin vient de me prescrire Tahor 10 mg pendant un mois pour un taux de LDL de 1,92 /l - 0,6 en HDL comme c'est la première fois que l'on me prescrit un traitement anti cholestérol et d'après les témoignages d' effets secondaires de ce médicament sur ce forum c'est peu encourageant (douleurs musculaires, ulcères, impuissance...) mes questions sont : pour ce taux de LDL un regime approprié ne peut il pas suffire? (voire complété par compléments alimentaires naturels) les effets indésirables du tahor sont ils fréquents et peuvent ils apparaitrent rapidement même sur un...
13-04-2009 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : tahor effet secondaire
 

TAHOR oui ou non ?

Mon médecin vient de me prescire du TAHOR par précaution car mon taux de mauvais cholestérol ne baisse pas ou très peu même avec un régime. J'ai 50 ans, je n'ai pas de problème de poids (50 kgs pour 1m60). Mais je fabrique ! (déjà à 10 ans !)... Mais résultats sanguins sont les suivants : LDL (mauvais) en 2005 1.46 en mars 2007 avant régime : 1.76 et en juin 2007 après régime : 1.70 soit le rapport total enzymatique : 2005 2.36 mars 2007 2.59 Juin 2007 2.52 Pouvez-vous me dire si ceci nécessite vraiment la prise définitive du TAHOR, connaissant les effets indésirables douleurs musculaires...
25-07-2007 - doctissimo.fr sauver
 

TAHOR

SUITE A LA DECOUVERTE DE MON CHOLESTEROL ELEVE,PLUS DE 3,00g ON MA PRESCRIT DU TAHOR 10MG,EN OCTOBRE 2004,EN AVRIL 2005 JE OMMENCAIT A RESSENTIR DES DOULEURS AU JAMBES ET SUIVIT DE TREMULATION AU NIVEAU DES MOLLETS,PART LA SUITES CES DOULEURS MUSCULAIRES ATTEIGNAIT EN MAI 2005 LES 2 BRAS AVEC TREMULATIONS,DEPUIT MA VIE EST UN CALVAIRE,DOULEURS VIOLENTES MUSCULAIRE ET TREMULATIONS DES JAMBES,BRAS,EPAULES...MA VIE EST COMPLETEMENT BRISEE,JE SUIT PRESQUE HANDICAPE,JE NE PEUT PLUS PRATIQUEMENT MARCHER,MES JOURNEES SE PASSENT AVEC CES DOULEURS MUSCULAIRES VIOLENTES,AVANT LA PRISE DE CE...
06-06-2007 - doctissimo.fr sauver
 

Cholesterol / Médicaments / effets secondaires

Question: Quand on supporte mal les statines (douleurs musculaires avec du Tahor 10 mg puis du Fractal 20 mg). Est-il interessant de changer pour du Lodales 5 mg ou du Zocor 5 mg ? En supposant qu'il y ait moins de produit actif et sachant que le taux de cholesterol à corriger n'est pas énorme. Merci de vos témoignages...
14-03-2006 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : zocor effets secondaires
 

Triglycerides

Depuis environ 3 ans, J'ai pris du LIPANTHYL 200 ou fénofibrate (une gélule par jour). Des douleurs musculaires sont apparues, puis articulaires, puis les gaines de certains nerfs ont été irritées et j'ai dû arrêter ce médicament. Le médecin m'a prescrit du Tahor 10mg en remplacement.Mais la notice du Tahor indique les mêmes risques... l'arrêt de ces médicaments entraine une augmentation très importante des triglycerides malgré un régime sérieux et du sport. Que faire ? Ces traitements sont prescrits à vie ...
05-10-2005 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : arreter tahor
 

TAHOR

Je viens de faire unne réaction très pénible avec du TAHOR 10 et seulement après quelques jours de traitement. Réveil la nuit avec la nausée, violent mal de tête, et des fourmillements, picotements et douleurs musculaires dans tout le corps. Le lendemain, les picotements étaient passé, mais il me reste une grosse douleur à l'épaule et au tendon d'achille. Je suis très contrariée car je fabrique du mauvais cholestérol suite à l'arrête du traitement ménopause. Je ne suis pas une grosse mangeuse et je ne mange pas gras. Je fais 55 kgs pour 1.65 m. Donc je ne vois pas ce que je vais pouvoir...
24-02-2004 - doctissimo.fr sauver
 

Tahor 10

Une qustion s'il vous plait..cela fait déjà six jours que je prends du Tahor 10..résultat..une énorme fatigue, un teint qui vire au jaune, et de violentes douleurs au ventre et musculaires..Quelqu'un a t'il eu ce genre de manifestations qui l'ont obligé d'interrompre le traitement.Merci de vos réponses.à bientôt.Mic. PS je dois rajouter quand mm que je suis très sensible aux médocs.
21-01-2005 - doctissimo.fr sauver
Recherches similaires : teint jaune fatigue - tahor fatigue
  Créer une alerte mail gratuite pour cette recherche ou    Flux RSS pour votre recherche ou    Envoyer à un ami
Recevoir par mail les annonces pour :
tahor 10 douleurs musculaires

Mon adresse mail :
Erreur : adresse mail invalide
Vous pouvez annuler cette alerte à tout moment
Mail de votre ami :
Erreur : adresse mail invalide
Votre message :